Les bienfaits de Maiia Gestion - Témoignage d'un kinésithérapeute

En 2 mots
Le kinésithérapeute Vincent Hodoroaba, vous ouvre les portes de son cabinet afin de vous présenter son utilisation de notre solution de gestion de cabinet, Maiia Gestion.
Installé depuis maintenant 10 ans à Wissous, son cabinet est constitué de 4 kinés, tous utilisateurs de Maiia Gestion
Il revient aujourd’hui sur les challenges auxquels il fait face au quotidien et comment Maiia Gestion lui permet d’y répondre..
Quels sont les besoins d’un kinésithérapeute aujourd’hui ?
Monsieur Hodoroaba voulait une solution qui lui permette d’avoir une gestion simple de ses factures, de ses tâches administratives, du suivi des dossiers patients et surtout qui lui permette de se coordonner avec d’autres professionnels de santé.
Maiia Gestion s’est imposé comme la solution lui permettant de répondre à tous ses besoins facilement et surtout efficacement, ce qui lui permet de gagner beaucoup plus de temps dans sa vie personnelle.
Comment la solution Maiia Gestion a-t-elle répondu aux attentes de son cabinet
« Maiia a réussi à répondre aux attentes de mon cabinet grâce à une mise en place en moins de 48 heures »
Un de nos techniciens a transféré toutes les données de Monsieur Hodoroaba depuis son ancienne solution Kiné +4000 vers son nouveau logiciel, Maiia Gestion.
Etant en pratique mixte, Maiia Gestion répond aussi à ses attentes grâce à son incroyable adaptabilité : Vincent Hodoroaba peut l’utiliser lors de ses déplacements à l’hôpital, à domicile ou au sein de l’association des personnes cérébrolésées.
S’il rencontre la moindre difficulté avec notre logiciel, l’un de nos conseiller est là pour répondre à toutes ses demandes rapidement pour qu’il n’y ait aucun retard durant ses journées chargées.
Quels gains sur le long terme ?
Grâce à la solution Maiia Gestion, Vincent Hodoroaba bénéficie d’un gain de temps important. Notre solution lui permet de s’organiser en temps réel grâce à l’affichage de sa journée dans le tableau de bord. De plus, il peut accéder à ses données partout, tout le temps, ce qui lui permet de se concentrer davantage sur le soin de ses patients et d’être plus autonome lors de ses déplacements.