Kiné : comment créer un dossier patient en 1 clic avec Maiia Gestion ?
L'administratif automatisé !
Hem Ton Kiné est un kinésithérapeute et ostéopathe de 30 ans. Professeur en thérapie manuelle à L’ITMP (Institut de Thérapie Manuelle et de Physiothérapie) depuis plusieurs années, il s’est spécialisé en kiné du sport et est entré dans le TOP 10 des personnalités web santé à suivre avec plus de 45 000 abonnés sur Instagram et YouTube.
Avec l’ambition de rendre accessible au plus grand nombre son métier, il vous présente aujourd’hui comment créer un dossier patient en 3 étapes avec Maiia Gestion.
1. Lire la carte vitale
A la lecture de la carte vitale votre patient dans Maiia Gestion, vous avez accès à toutes les données de santé de celui-ci. Après vérification de ses données (antécédents médicaux, médecin généraliste, etc.), vous pouvez enfin créer son dossier.
2. Scanner l’ordonnance
Après la réalisation du dossier de votre patient, vous devez scanner l’ordonnance de son médecin. Cette fonctionnalité est possible directement depuis Maiia Gestion.
3. Fixer les prochains rendez-vous
A la fin de la séance, vous et votre patient vous accordez sur un planning de rééducation. En cas d’imprévus, votre patient à la libre possibilité, depuis la plateforme Maiia Agenda, de modifier, d’annuler ou de déplacer ses rendez-vous.
Votre patient peut aussi consulter en toute simplicité l’état de progression de sa rééducation depuis son espace Maiia.