Découvrir Maiia

Demander une démo

Je souhaite être contacté(e) par un conseiller afin de découvrir une démo des solutions Maiia. 

Vous êtes un patient et souhaitez prendre RDV avec un professionnel de santé ? Cliquez ici !

Vos informations personnelles

Vos informations professionnelles

En cochant cette case, j'accepte que mes informations personnelles saisies soient utilisées dans le cadre de ma demande de démo.
Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité et les conditions d'utilisation de Google.
Solutions Maiia
Evolution de la pratique médicale

Maiia lance sa première borne de téléconsultation !

borne téléconsultation Maiia
Temps de lecture : 2 minutes

L’accès à la téléconsultation facilité pour tous

Alors que des millions de Français sont aujourd’hui confrontés à la problématique des déserts médicaux, Maiia lance sa borne de téléconsultation utilisable par tous, avec l’assistance d’un professionnel de santé (infirmier ou pharmacien).


 Avec plus de 20 000 médecins disponibles à tout moment, Maiia permet à chaque patient d’accéder à un rendez-vous médical rapide. Les médecins sont répertoriés par zone géographique que les patients puissent bénéficier au besoin, d’un suivi des soins en présentiel si besoin.


Grâce aux bornes de téléconsultation installées dans différents lieux de vie tels que des pharmacies, des mairies, les Français peuvent désormais consulter un médecin pour un diagnostic rapide et précis.
 

Comment utiliser la borne de téléconsultation Maiia ?

En se rendant à une borne de téléconsultation, les patients peuvent être mis en relation avec un médecin. Pour cela, le patient se connecte ou crée son compta Maiia et accède au catalogue de praticiens. Après avoir sélectionné un praticien disponible, le patient peut démarrer la consultation, assisté d’un pharmacien ou d’un infirmier. 

Un diagnostic précis grâce à des dispositifs médicaux connectés

Durant la consultation en ligne, les patients pourront prendre leurs constantes avec l’aide d’un professionnel de santé et des différents appareils présents sur la borne (l’otoscope, le stéthoscope, le tensiomètre et l’oxymètre) afin d’obtenir un diagnostic le plus précis possible.


Ensuite, ils recevront leurs documents directement dans leur espace Maiia ou par mail. 

 Vous êtes intéressés par notre nouvelle borne de téléconsultation ?
 → Contactez un de nos conseillers pour en savoir +